lepoulpe11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour a tous. ..Je sui un petit nouvo sur. Vce forum et sur tt les autre...c la premiere foi ke je m inscri sur un forum..pas facil de comprendre comen ca marche..donc je mexcuze au..pres de ceux ke g pu. offencer en postant directemen un suje sans me presenter...Donk voila je me presente:le poulpe ou seb. .25 Ans. .Proprietaire depui peu d un l200 de 2006...2.5l td king cab..Je vis en guadeloupe et c pas tjs facile kan on fai de la mecanique..Voila je croi ke c tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour a toi et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue ici , j’espère que tes problèmes trouveront rapidement une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites