LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un utilitaire pas trop vieux sans trop de kmet sans frais surtoutgenre berlingo partner c15 si vous entendez parler autour de vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il y avait un WW dans ce style à la poste à Travu, tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai trouvémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 une audi Break c est pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pourquoi2b a écrit:une audi Break c est pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors la Volvo, tu l'as pris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vendue le jour même , on est sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c est une bonne chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le top cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Audi A4 breack au moins y a de la place Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 surtout à l arrière avec les sièges allongés..... et les photos de la bête?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et bien cédant à la demande générale les voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est quoi ça.... c'est pour LA VARDIAS ???Rassurez moi elle est 4wd. Ca m'étonne j'aurai plus vu un cabriolet Enfin c'est Beau, c'est propre, c'est Classe... bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est nickel ! c'est une 140cvtdi ? et en plus ca doit commencer 3x moins que la zip, juste un peu moins efficace en croisement de ponts menfin reste le l200 pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est magnifique Chantal a gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca doit changé de la zeep, point de vu confort.Par contre depuis qu'on a reçu les photos, plus personne.... peut-etre qu'elle n'arrive plus à s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 disons que j'ai très bien vendu la jeepsuper confortableje me ballade toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 profite !! T'as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'aime plus le 4x4sauf les bivouacs en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il y a de la tune a Ghiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites