LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je cherche une pompe à injection pour un nissan patrol gr Y61 de 1998pas chèremerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 LA VARDIAS a écrit:je cherche une pompe à injection pour un nissan patrol gr Y61 de 1998pas chèremerci d'avance Tu va pas faire comme Serge, nous faire croire que t'y connait quelque chose en mecanique !!!Pour ton probleme, désolé j'ai pas ça.Generalement tous ceux qui ont ce probleme la change pour une de Y60 en meca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ho Chantal tu as acheté un 61 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non sûrement pas une copine de l'eau dans le gasoil à la pompe le garage veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a mon avis y a un gros probleme sur le GO en ce momentavec les diesel du boulot on a eu un tas de probleme injection et defaillance inconnu,moteur hs......pour l'instant personne ne se pose de question ,mais il y a quand meme quelquechose a t elle fait le plein chez total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chez qui elle a fait le plein ? il ne faut plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 début août chez BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle en a trouvé une dans l’Isère pour 600 eurosmais il faudra changer le câble car c'est une pompe de y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 LA VARDIAS a écrit:elle en a trouvé une dans l’Isère pour 600 eurosmais il faudra changer le câble car c'est une pompe de y60Essai de contacter Steffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est quiet qu'est ce qu'il va pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 LA VARDIAS a écrit:c'est quiet qu'est ce qu'il va pouvoir faireC'est un membre du fofo,il etait mecanicien 4x4 (L'atelier 4x4),il vendait une pompe de Y60 (complete à pas a ce prix là)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok merci pour l'info je vais voir avec personne mais s'il ne vient pas sur le forum çà va être difficile pour le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 600 € rien que pour la pompe, c'est pas donné ou alors la pompe est vraiment très récente Pour info j'ai payé la mienne 350 avec les injecteurs les câbles, la pédale et le cache de la distribution qui va bien Il faut quand même que le gars qui lui fait connaisse un peu, il faut aussi toucher le faisceau pour éviter les défauts de gestion électronique et pouvoir démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 donc voilà elle a trouvé une pompe de y60maintenant il lui manque la pédale et le câble pour l'adapter sur son y61merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 LA VARDIAS a écrit:donc voilà elle a trouvé une pompe de y60maintenant il lui manque la pédale et le câble pour l'adapter sur son y61merci Je regarde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Chantal j'espère que c'est une bonne copine j'ai la plaque , la pédale et le câble passe à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu es un amour oui super copine gentille et joliedis moi le prixmercije te tél quand on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tuhivari a écrit:Chantal j'espère que c'est une bonne copine j'ai la plaque , la pédale et le câble passe à la maison.de rien !!!LA VARDIAS a écrit:tu es un amour oui super copine gentille et joliedis moi le prixmercije te tél quand on passe arrête tu va encore te faire une copinechantal fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu le dis pas à Frédo hein Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tuhivari a écrit:Tu le dis pas à Frédo hein Christophe ? de quoi ??? je suis une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites