christ2b1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bjr je vous presente mon gr slx de 94 ou j ai y fait une prepa sp5 body 8 jante 16 etc etc etc la liste est longue[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolisencore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci voila d autre vu de mon gros peperre!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 encore dsl je sais pas en mettre plusieurs en meme temps!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le pare choc je l ai fait selon mon gout j ai mis 2 jours a le faire en prenant mon temps comme d hab!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 une ptite derniere voila bon je pensse l avoir assez pas mal preparer la liste est longue et je parle pas des heureeeeeeeeees passee dessus et des sous aussi lol maintenant ben faudrait que je m entraine parce que question pilote ben je debute et suis pas trop a l aise encore!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifique GR!!!!! t'inquiète le pilotage sa viens vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 juin 2011 christ2b a écrit:merci voila d autre vu de mon gros peperre!![img][/img]on peut dire qu il croise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 clair qu il croise bien a l arriere!! faut que je me penche sur l avant maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 juin 2011 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites