chris20215 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucouvoila hier j'ai vu que j'avais une fuite sur le pont arriere au niveau ou l'arbre de transmission est bouloneril faudrait que je change le roulement et joint ( 17 , 18 , 19 ) et je voudrais savoir qui l'a deja fait , est ce facile ?en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est sur quel véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il faut demonter tout le differentiel ce qui est -assé facile mais le plus chaud reste le remontage et surtout les réglages.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 juin 2011 camegonfle2b a écrit:il faut demonter tout le differentiel ce qui est -assé facile mais le plus chaud reste le remontage et surtout les réglages.Bon courage.sur les toy pas la penne , faut debouloner l'arbre enlever le boulon de la tulipe et le tour est joué tuhivari a écrit:C'est sur quel véhicule ?c'est pour mon toy lj70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mince j'etait parti dans la logique d'un pont de troll ... Mais si tu sais tout ça, qu'est-ce qui t'inquiète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 juin 2011 camegonfle2b a écrit:mince j'etait parti dans la logique d'un pont de troll ... Mais si tu sais tout ça, qu'est-ce qui t'inquiète ???je m'en suis douté que tu parlais pour pour un pont de trol , y a que des trol chez nous j'ai eu ma reponse apres avoir posé ma question en telephonant a toyota pour avoir le prix du joint et le magasinier m'a dit comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je l'ai fait sur le 80, rien de bien sorcier.Sa doit être la même chose.D'ailleurs il faut que je le refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 juin 2011 yannick a écrit:Je l'ai fait sur le 80, rien de bien sorcier.Sa doit être la même chose.D'ailleurs il faut que je le refasse.tu aurais pas des ressort avant d'origine a vendre a tout hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non je les aient plus.C'est toi chris20620 sur mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 juin 2011 yannick a écrit:Non je les aient plus.C'est toi chris20620 sur mon forum?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites