camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Une petite sortie pour juin ça le ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 24 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pas de 4X4 POUR LE MOMENT LE FISTON A EU SON PERMIS BESOIN POUR LE BOULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pat a écrit: Pas de 4X4 POUR LE MOMENT LE FISTON A EU SON PERMIS BESOIN POUR LE BOULO Dis t'avait pas un amis si s'appelait Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Faut voir, pourquoi pas en fonction de la date choisi pour le chalenge peut-être le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 25 mai 2011 quand tu veux . qui va a la sortie de corte le 28 de se moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je ne sais pas trop comment ça ce passe, et comment on en etait resté avec les Cortenais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bin la je vois avc jp pour savoir comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 mai 2011 camegonfle2b a écrit:pat a écrit: Pas de 4X4 POUR LE MOMENT LE FISTON A EU SON PERMIS BESOIN POUR LE BOULO Dis t'avait pas un amis si s'appelait Sergeouai il a un super pote qui s'appel serge ! qui conduit à l'allé mais pas au retour, trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 serge2b a écrit:camegonfle2b a écrit:pat a écrit: Pas de 4X4 POUR LE MOMENT LE FISTON A EU SON PERMIS BESOIN POUR LE BOULO Dis t'avait pas un amis si s'appelait Sergeouai il a un super pote qui s'appel serge ! qui conduit à l'allé mais pas au retour, trop dangereuxJ'aurai plutot dit: Inapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon alors on ait quoi , le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 26 mai 2011 On vas ou deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je ne sais pas qd ça va être...mais j aurai mon 4x4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 chaipo ou!!Date: le 26.Localité: Une balade avec possibilité de trempette, ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 27 mai 2011 deja avc possibilité de fair du 4x4 sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on dirait que ça va bien se présenter pour moi.....le 26 je suis logiquement de repos....et j aurai le 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le 26 c ok pour moi et avec trempette pourquoi pas !!! c une bonne idéé chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 chepchep2b a écrit:le 26 c ok pour moi et avec trempette pourquoi pas !!! c une bonne idéé chris !!!On ce refait une sortie CAP comme l'an dernier, mais cette fois ci on bombe un peu plus Biensur je plaisante, pour la destination je suis ouvert a toute suggestion. Alors OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mmmmm le cap sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ca me dis bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2011 CAP : 2d autre idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi ça ne me dérange pas du tout même au contraire....autant je serai a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2011 CAP ; 3qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si on fait le cap pas de préliminaire on attaque direct par le hard l'année dernière c'était un peut platonique au début non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2011 javou mais il avait des belles vus aussi , si je la fait cest pour sortir la femme pour les paysage et si on fait du hard comme l autre foix pas bcp de monde poura suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 29 mai 2011 antho tu as raison !!! pour le trial c pas trop le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 chepchep2b a écrit:antho tu as raison !!! pour le trial c pas trop le sujet !!!ho pardon j'ai du me trompé vraiment désolé je ne posterai plus sur se sujet encore pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 De tout manière si vous me suivez, dieu seul sait...Par contre on pourrait partir plus tôt pour partir de plus loin, voir même du bout du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aio basta Dorain tu sais trés bien que le forum ne fai pas de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 mai 2011 volontiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 mai 2011 PEROLARI a écrit:chepchep2b a écrit:antho tu as raison !!! pour le trial c pas trop le sujet !!!ho pardon j'ai du me trompé vraiment désolé je ne posterai plus sur se sujet encore pardon lol !!! mon kiki ne le prend pas mal mais depuis que tu as ton patrol tu veux faire a tout pris du hard repense a ceux qui n'ont pas de patrol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ou a ceux qui sorte en famille avec le véhicule de tous les jours Dorian depuis qu'il a son nouveau jouet on ne le retient plus Fana pour une sortie avec baignade et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon visiblement ce serai dans le CAP.Maintenant les dates, sachant que si ça vous interresse au cours de juin il y a une journée moto a la BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 1 juin 2011 début du mois ?camegonfle tu sais pas si mania font des flexibles aviation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 AnthoGR2B a écrit:début du mois ?camegonfle tu sais pas si mania font des flexibles aviation ?Première quinzaine, pourquoi pas....c'est sûre qu'après il risque de faire très chaud.Je serai tente de dire oui. J'en ai fait faire, pour le Orange et le td6 vert. Mais attention généralement c'est du sur mesure, donc ça reste occasionnel. Appel nico demande lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mais cest du sur mesure qui me fau Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nico + Marc = 4x4 maniaNico s'occupe de la partie commercial, Marc la partie technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a ok et ils ont tou sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour moi c'est grillé en début de mois, je serais dispo le 26 Ou alors on peut sortir ce week-end si ça vous tente, mais la météo est mitigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 3 juin 2011 son fou de la météo on fait ce week end ou ver le 15 du mois on va pas commencer a tjr dir moi je peu moi je peux pas on dit une date et basta il viendra se qui peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 AnthoGR2B a écrit:a ok et ils ont tou sur place?Ben pour ça ilfaut demander a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cest pour fair mon separateur.je verai mardi vu que je doit monter sur bastiabon cette sortie on la fait quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Quand vous voulez et iront ceux qui sont libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tuhivari a écrit:Quand vous voulez et iront ceux qui sont libres Ok je pars dans 2 heures Attention ça pourrai être le genre de sortie que je faisait a l'époque avec benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 camegonfle2b a écrit:tuhivari a écrit:Quand vous voulez et iront ceux qui sont libres Ok je pars dans 2 heures Attention ça pourrai être le genre de sortie que je faisait a l'époque avec benji Au debut je plaisantais mais en fin de compte j'y suis allé, j'ai cherché et trouvé une nouvelle piste tres sympatique malheureusement elle est un peu loin dans le cap et débouche sur le propriété privé.Bon sinon j'ai preparé un petit road-book si vous voullez monter dans le CAP pour la balade... j'ai essayé de ne pas prendre trop de piste identique a celle de la derniere fois, a voir le jour venu si vous etes partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dimanche ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour moi sa me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 juin 2011 peut pas dimanche je suis garde au ambulance !!! dsl amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites