jp2b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut, nous faisons une petite rando en Balagne, vous etes les bienvenus si vous le desirez, le repas de midi est prevu au restaurant A merendela au col de bataglia, avec un menu pour tous à 20€; au plaisir...off road!! Jean-philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 la date ??? +1 pour moi c ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp2b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et ouais Yannick, j'avais oublié le plus important la date...samedi 16 avril, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp2b 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Concernant le resto, je reserve mercredi prochain alors si vous etes interesse, prevenez moi avant mardi soir, au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Fait ch--r, je bosse le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tuhivari a écrit:Fait ch--r, je bosse le 16 libere toi !!!!! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Là je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites