PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et oui je vend la jeep.... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190356077.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 plutot quelle pourisse encor 50 ans.bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wahou! Pkoi tu l'as fini pas, tu pourrai la revendre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui il a raison.aller jte sent fou,fait nous un monstroplante a la sauce us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est trop belle !!!!!Je sais pas comment il font ces ricains, leur vehicules sont toujour super propre, y'a même pas une chiure de mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ils ont le pouvoir,les pieces pas cher le gazoil pas cher pas d intermediaire de ventes,de frais de port ext.la moindre voiture familiale est en v6.tu m etone quils se font des bijoux a tous va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je disai dans le sens propre propre, regarde il n'y meme pas de terre entre les crampons.En fait c'est a ce demande si il est déjà allé faire de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle venai peu etre d etre fini.pui dans certaine region ou etats ils font que de la roche.bref c est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vous êtes des fous les gas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jo a écrit:oui il a raison.aller jte sent fou,fait nous un monstroplante a la sauce usElle me plairait bien celle là , sobre et surement efficasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites