pajerofun2b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j ai fait le tour pour voir un kit rehausse j ai trouver un mec super sympa sur ebay il as un site sur le net tappez fort4x4.fr sur googlej ai eu mon kit rehausse 4 amortisseurs + 4 ressorts ironman pour mon y61 court a 710.82 ttc 3 fois sans frais et il ma dit que le y61 chassis long est au meme prix ainsi que les y60long/court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a preciser qu'il en as en stock et que les frais de port sont gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour,Tu as raison, il y a 10 % de remise et les frais de port sont offert sur les Kits de suspension.Le gars s'y connait niveau suspension et en plus il est sympa.Très rapide niveau livraison et il y a le règlement CB et CB 3 x sans frais.A recommander :-) le site: www.fort4x4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites