Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vangogh541

Collection de vangogh54

Messages recommandés

Michèle Mouton ; née le 23/06/51 a Grasse et reste fidèle a sa région !
Vice championne du monde 1982 ! elle a en 1983 finit 5e du championnat du monde derrière Mrs Mikkola , Rörhl , Alen et Blomquist !!
Pour 1983 notre équipage féminin termine 4e en Suède , 2e au Portugal , 3e Safary Rally , 3e en Argentine , et 7e au San Remo !

Pascal, tu es le Maïtre Capello du rallye...

J'en ai presque pleuré quand j'ai appris son abandon en Cote d'Ivoire 82 alors que le titre était à sa portée...(elle venait d'apprendre le décès de son père)

Tu as raison mais Mr Mikkola ne fit pas de cadeau pour la dernière course avec le RAC  ! elle finit derrière son partenaire malgré que Walter ne fit même pas dans les points !

Cela n'aurait rien changé, Rohrl était déjà titré et termine avec 12 points d'avance. Même si Mikkola avait laissé passer Mouton et n'aurait repris que 5 points.

Quand je repense à la difficulté pour avoir des infos sur les résultats à l'époque. On avait que quelques chaines TV et on surveillait le journal de 20h pour espérer avoir un commentaire ou 5 secondes d'image sur le rallye...Maintenant 1 clic et on a même les temps intermédiaires...

Bien belle acquisition de l'Audi de Madame Mouton. top 

Petits souvenirs d'époque :

Par contre, il te manque des décalcs d'un célèbre fabricant de cigarettes ... loi Evin oblige ! angeangeange

J'ai quand même ouvert mon colis avec la R5 alpine Gitanes pour prendre des photos avec ses "petites sœurs" au 1/43 : la version Corse et la version Bandama :

Réception du jour :
Je n'avais pas acheté cette Metro lors de sa sortie, voilà cette erreur réparée. Elle est arrivée neuve, boite jamais ouverte. Le seul défaut est une bavette décollée (voir photo), un détail qui sera vite réparé
PS : achat sur Ebay

bel achat , tu t'y serait pris un poil plus tôt , tu l'aurais eu au magasin , car elle y' est resté longtemps

mais tu a bien fait de la prendre elle est très réussi top

Réception du jour : Audi Quattro Mouton rallye du Portugal 1981 (SunStar) acheté sur EBay UK. Celle-ci aussi devient rare donc je n'ai pas hésité (65 euros fdp inclus en achat immédiat)

Manu bien jolie cette dernière rentré,en plus un modèle rare de Madame M-Mouton et un prix tout à fait correct bravo

Très belle réception Manu, les Quattros 1er génération ou les versions sport coupé sont toujours superbes ... top

jolie miniature top , en espérant voir un jour chez otto une miniature de m. mouton ....alpine par exemple ange

Arrivées du jour :
Ascona 400 Conrero et R5 turbo "Budget", achat effectué sur EBay chez le vendeur "Serialweber" à un prix promo auquel je n'ai pas pu resister ange

34,47 euros pour l'Ascona 400 et 32,47 euros pour la R5 turbo. Le vendeur faisait une promo de 50% sur ces 2 modèles, j'ai cliqué sans hésiter... Laughing

Voici quelques nouveautés, je commence par la quattro sport civile que Cyrille a réussi à me trouver la semaine dernière  Top

@Eric : je téléphone en Allemagne demain pour voir s'il lui reste une Quattro Mouton safari, je lui demande le prix et si cela te convient je la réserve. Ou mieux je t'envoie la mienne et je recupère l'autre quand je retourne le voir en Allemagne.

J'avais oublié de vous montrer un truc sympa : je me suis fait fabriquer un polo chez des amis imprimeurs. La photo n'est pas terrible mais voilà ce que ça donne :

I l yen a plei nsur ebay et pas trop cher, on verra

Je viens de me prendre une Renault Turbo 598, premiere sortie avec Frequelin au volant

Et je vais sortir un peu moins de 100 euros pour faire deux minias

• Créer...