steffi20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila mon monstre a peine trafiquéPNEU EN 35body lift +7ressort+5shnorkel....A venir kit+10 EFS,par choc av solide,par choc ar solide,bas de caisse renf et ............PICK UPisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas malun body lift +7 tu a du modifier quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jolie joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il est bien sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et le k30 il est ou..........bon il faut dire que l'on a les meme lectures sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bowie ken a écrit:et le k30 il est ou..........bon il faut dire que l'on a les meme lectures sur un autre site Le moteur de K30,je suis pas pressé,des que j en trouve un dont je suis sur de l etat je le ramene a la maison,je le revise et je le monte,sauf que ce que j ai trouver pour l instant ,ne me plaisent pas,idealement il me faudrais un K30 en epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis preneur des ponts k30 pour la jeep si tu veux rester en gr si tu as quelquechose en vue envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 2 mars 2011 OK PAS D SOUCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu vends ton patrol? http://www.leboncoin.fr/voitures/180318607.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jo a écrit:tu vends ton patrol?http://www.leboncoin.fr/voitures/180318607.htm?ca=9_savant hier je me suis enervé sur un truc et j ai mis l annonce,mais nan en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 lol.atention aux decisions prise a la hate.c est celle quon regrete toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jo a écrit:lol.atention aux decisions prise a la hate.c est celle quon regrete toujoursc kler frateddu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 actuellement je fabrique 2 par choc pour mon petit GR des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En tube ou UPN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 camegonfle2b a écrit:En tube ou UPN?en IPN et UPN,solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un peu le même style que j'ai pu voir ce week-end? Ou totalement différent?Avec ou sans treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 camegonfle2b a écrit:Un peu le même style que j'ai pu voir ce week-end? Ou totalement différent?Avec ou sans treuil?mon par choc av un mix entre UPN et tube,mon pc ar aussi,pas de treuil pour l instant,j attend les cercles,et des pneus,puis y aura de la decoupe et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mouais ça fait un petit mois de travail tout ça!Au moi n on saura ou te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites