PEROLARI1 0 Posté(e) le 28 février 2011 du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop fortmais la boue sa tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est le bien au terrain a vesco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 28 février 2011 toy2b a écrit:c'est le bien au terrain a vesco?oui , mais ce terrain au top il en faut pour se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 28 février 2011 meme pas vous invitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 28 février 2011 ce sont invité et plantez seul comme des grands on a juste regarder er rigolezen tout cas si vous savez pas comment ruiner un gr regardez et ecoutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 28 février 2011 jparle pas, la derniere fois ou je suis aller labas jetait tout dorigine en mode freestyle, operation cassage du desert.jai tout peter.parfois jetait plus que limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je veux i aller quand jai fini le moteur du trol et cest bas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jo a écrit:meme pas vous invitez...vien samedi a alba serena on vas faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 mars 2011 demain re gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non demain entrainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 mars 2011 PEROLARI a écrit:non demain entrainement !! on peut faire du 4x4 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi je recupere mon trol ce week volant moteur embrayage neuf ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites