mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut a tous sa fait un moment que je ne vien plus car manque de temps maintenant que ma petite est nee bon voila j ai acheter ya un petit moment un patrol gr y 60 slx de 1996 il est deja equiper de cales de caisse kit suspenssion mais un peut bocoup fatiguée voila je suis en train de le modifier je vous mais une ou 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci dorian pour cet photo tu en a une autre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci pour les photos vivement qu on se face une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 mitsu 2b a écrit:merci pour les photos vivement qu on se face une petite sortiec'est quand vous voulez , mais si on peut evitez le coin du golo j'ai peur qu'on se renversevivement mes ressorts en attendant mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 c clair que c dangereux le golo t inquiète chris pour t ressort je le relance mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 o les mec quand faut y aller faut y aller on a pas capoter alors c est que le pilote etait pas mauvais moi j ai pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 nous oui on as eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi non plus pas eu peur , mais on a failli y aller va que toi aussi sa ta fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 17 février 2011 saluit !!super ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci jo le tien a un debattement de fou je vais changer mes ressorts mais je sais pas koi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites