tuhivari 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tout est dans le titre sauf le prix : 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles sont toujours a vendre, le gars qui devait me les prendre n'en veut plus car il a un Toy et il parait que ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 21 février 2011 sa passerais sur un santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si tu enlèves les ailes peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 22 février 2011 be non.pour les jantes c est mort,logiquement tu devrai avoir du 15 d origine en 5 trous alors que la c est du 16 et en 6 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 22 février 2011 jo a écrit:be non.pour les jantes c est mort,logiquement tu devrai avoir du 15 d origine en 5 trous alors que la c est du 16 et en 6 trousles jantes pas grave je les changes le plus c'est les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 22 février 2011 si t est sur de vouloir rouler en 16 fait toi plaisir.parcontre la taille jai pas trop compris ce que c etait.il manque pas une ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je voudrais du 16 mais faut pas que sa soit plus gos que du 195 x 80 x 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 22 février 2011 moai..autant rester en 15.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut tuhivari, un ami est intéressé par tes pneus, tu peux me donner ton numéro de tel en MP comme ça il t'appèleraMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 février 2011 Désolé les gars les roues sont parti mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah zut j'avais pas vu.............. en mars il me faut 6 pneus en 16 assez haut pour des remorques si vous avez une commande de pneu a faire on peut regrouper la livraison....................des que j'ai des precisions il y aura un post créé specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites