chris20215 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucouje fait la vidange des pont , boite , moteur du toy et dans le pont arriere on dira que de l'eau , de la boue ,de l'eau de merre et surement du sable sont entré ( put... de bague anti fuite plus etanche ) du coup a la vidange c'est pas de la mayonaise qui coulait mais quelque chose de bien visqueuavec quoi je pourrais eliminer toute cette merde sans trop demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si tu dois ouvrir pour changer les bagues d'étanchéïté autant en profiter pour ouvrir le pont et tout nettoyer. Essence ou pétrole ou mieux trichlo et ensuite soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 14 février 2011 tuhivari a écrit:Si tu dois ouvrir pour changer les bagues d'étanchéïté autant en profiter pour ouvrir le pont et tout nettoyer. Essence ou pétrole ou mieux trichlo et ensuite soufflette la fuite venait de la bague anti fuite du demi arbre , tout a ete changer mais je me sent pas de demonté le nez de pont je vais essayer d'injecter de l'essence depuis le trou de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites