pajerofun2b 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je recherche des astuces pour retailler mes pneus Black star caïman soit avec une machine prévu a cet effet ou si vous avez une méthode "artisanale" je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 6 février 2011 tronçonneuse ,disqueuse ,ciseaux a bois chauffer au chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tronçonneuse c hard le dessin du pneu est en arrondi je v me resigner a acheter la machine 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'avait un peu cherche, mais si c'est pour faire ça sur des pneus neuf prends déjà le dessin qui te correspond le mieux.Et par contre si tu achetés je crois que je te la louerai un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 6 février 2011 Plutôt que de la loué on s y met a plusieurs et on la laisse chez quelqun que puisse en profiter un plus grd nombre D entre nous sans avoir a dépenser grand chose a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici un super relooking sur des pneus usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2011 pajerofun2b a écrit:Plutôt que de la loué on s y met a plusieurs et on la laisse chez quelqun que puisse en profiter un plus grd nombre D entre nous sans avoir a dépenser grand chose a mediterJ'avais pas vu ton post desolé.ben si vous voullez je met a comtribution mes locaux, reste plus qu'a trouvé des actionnaires... PS: J'ai trouvé moins cher que 350 roro, et il faut que je vois un gars peut-etre qu'il en a une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 février 2011 si vous avez besoin d un actionaire.sa me branche bien^^.plus qua trouver quelqun qui fait sa bien.je sai pas si vous avez vu les autre video,yen a une elle est enorme.il transforme le pneus en un montroplante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super ça ! Maintenant a voir qui est intéresser faites vous connaitre ? Moi pas de pb pour la monnaie a hauteur de 50 eurosPour commencer voir plus si il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 février 2011 taura meme pas a metre 50 balles si on est plusieurs sa va vite.je regarde sur youtube ils refon des monstre de pneus avec des pneus de merde c est magique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui pourquoi pas ...........pas plus que 50euros pour ma part,çamegonfle responsable de l'etat de l'engin et donc le travail fait en sa presencecelui qui casse la machine donne 350euros la machine ne doit pas disparaitreon peut louer la machine a des non actionnaire avec cheque de caution en cas de cassesi c'est comme ça je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 février 2011 lol sa me dit plus rien d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ou sinon je vous le fait gratos... Comme sur la petite vidéo.Il faut que je m'entraine avant de faire les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 7 février 2011 j en ai trouver une a 179 euro le lien:www.imoto34.com/306-483-medium/retailleuse-de.www.imoto34.com/306-483-medium/retailleuse-de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu as un comptes ? Peut être que t'as une remise aussi?Sinon c'est parti versez les paypals.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 février 2011 bowie ken a écrit:oui pourquoi pas ...........pas plus que 50euros pour ma part,çamegonfle responsable de l'etat de l'engin et donc le travail fait en sa presencecelui qui casse la machine donne 350euros la machine ne doit pas disparaitreon peut louer la machine a des non actionnaire avec cheque de caution en cas de cassesi c'est comme ça je suis d'accord ben avec tes c*nneries y'a plus personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 février 2011 et bien si on ne peut plus plaisanter...........la prochaine fois c'est promis je mettrai a la fin du messageautrement c'est ok pour 50euros meme si la machine disparait au garage dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bowie ken a écrit:et bien si on ne peut plus plaisanter...........la prochaine fois c'est promis je mettrai a la fin du messageautrement c'est ok pour 50euros meme si la machine disparait au garage dans un mois T'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon finalement je v me resoudre a acheter des pneus neufs en toute legalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toute facon si tu fait retailler adieu la route.incontrolable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites