PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185307379.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 février 2011 sans dec tu aurais pu mettre un coup de karcher c est pas très vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 février 2011 800 roro sa pique!!! bonne vente a toi.jsuis sur quon va t apeler 50 fois pour te demander si tu vend pas que les pneus seul ou l inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 C vrai que c pas très vendeur t a raison je vais refaire l annonce une fois propre ! Jo tu trouve que c chère 800€ ? Les pneu sont presque neuf! Et puis il y as les jantes! Un petit exemple a bp giso 4 jantes et 4 mud km² 1 320€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 février 2011 remarque au pire je peut vendre que les pneus 600 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 février 2011 je t avai repondu hier mais aparament le forum a planter et plus moyen de retourner dessus.cher oui et non.tu trouvera bien acheteur un jour ou l autre.je dit sa pique parceque c est quand meme une somme et a ce prix sa donne a reflechir.et je rejoint l200 off road sur le faite de presenter un produit propre qui donne envie.j ajouterai meme que c est compatible avec pajero ect.tu peu citer toute les marque de 4x4 aussi.histoire de tomber sur ton annonce quoi quon tape.et pour finir oui tu peu proposer l option pneus ou jantes separés.sa sera deja sa.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 février 2011 je baisse le prix a 500€ pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 L'annonce n'est plus active sur le Bon c..., tu as reussi à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 VENDU !!!! YOUPI!!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cool.3 sous en poches.bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites