baroud 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjourCédric, 25 ans, de folelli. Propriétaire d'un gr, de 93 noir que vous verrez en photo d'ici peu. Je m'excuse de ne pas m'etre présenté plus tot, mais suis inscrit que depuis hier et il m'a juste fallu le temps de me familiariser avec le site. Un peu de compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu as quand même eu le temps de passer 2 annonces pour te familiariser avec le forum ... Bienvenue tout de même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 1 février 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroud 0 Posté(e) le 2 février 2011 en effet tuhivari mais j'ai été aidé et j'avoue que c'était ma 1ère motivation. et comme je bosse quand meme un peu, je te laisse en déduire ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 février 2011 baroud a écrit:en effet tuhivari mais j'ai été aidé et j'avoue que c'était ma 1ère motivation. et comme je bosse quand meme un peu, je te laisse en déduire ce que tu veux... Pas de soucis, je dis ce que j'ai à dire mais ça ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut et bienvenue a toi et ton engins cedric!!ta reparer ta panne de croissillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroud 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui ces bon mais avec un arbre d origine fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut et bienvenue sur le forum Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites