bowie ken 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 donc je cherche pour un voisinkit rehausse susp. +5cm en neuf ou occas???feux arrieresc'est pour un nissan ebro 89 y260merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il y a combien entre les fixations des lames ? parce que suivant les modèles, les écarts sont différents. entre le 260 et le 160 c'est pas le même, et avec l'Ebro ??? D'ailleurs c'est quoi un Ebro yz60 ?? C'est pas plutôt 260 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ouhais ça doit etre 260, on m'a filé un post it et comme il pleuvait j'ai pas trop cherché a comprendre donc si qqun a un kit suspension pas fatigué en +5 pour 260 ou une adresse en neuf au meilleur prix et les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nico 4x4 mania.... Sinon je vois pas trop qui démonterai un kit de son 2.8, en plus pas trop vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça coute rien de demander on ne sait jamais,je vois avec nico lundi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon maintenant faut savoir si c'est un 2.8 ou un 3.3.............c'est compliqué nissan je cherche le feu arriere gauche en occasion ou neuf si vous avez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites