yannick23 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour tous le monde.Voici quelques photos du raid au Maroc en attendant les autres.En attendant le bateau.Il y a eu pas mal de pluies sur le Rekkam. Ça tombe bien car on à pas mal jardiné. Au petit matin soleil. Un peu frais quand même à 6h30Mais le soleil arrive rapidement et la température remonte.Première séance de mécanique. Un collier d'une durite de refroidissement desseré.Encore une étape qui se finira la nuit.Le XALUCA à Erfoud.Premier plantage à Merzouga.Toujours à Merzouga.TagouniteChez Aziz à ZAGORALe souk à MarakechLa place Jamaâ El FnaPause casse croute.De retour à Zagora chez Momo pour le débitmètre du PadrollUn peu de vent à Chegaga.Et bien sur quand le vent souffle il faut fermer les fenetres.Comment éviter un morceau de ferraille dans une flaque d'eau. Il est pas beau l'engin. On à pris presque le même pour le retour. Je pense que celui là doit pas porter beaucoup de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique ton raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 terrible merci pour les photos.Le Hdj devait se sentir un peu seul parmi les trolls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super merci pour ce petit reportage Vous étiez combien de véhicules en tout ?Si ton copain a besoin d'un débitmètre, moi le mien est à vendre plus besoin avec la pompe méca Bonjour à Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On était 3 4x4, 3 personne la première semaine et 5 la deuxième.Le débitmètre qu'on à fait venir de Toulouse passe en garantie.Je lui dirai que tu en a un à vendre mais je crois qu'il y a une personne du club qui lui en donne un.Pour info chez Nissan à Toulouse ça vaut dans les 400 € et 190 € sur Marrakech cherchez l'erreur.camegonfle a écrit:Le Hdj devait se sentir un peu seul parmi les trolls...Même pas peurUn Toy n'est jamais seul au Maroc Sans rire, on a pas vus de GR même dans les 4x4 des hôtels pour les randos de touristes.Pratiquement que des HDJ 105 ou des Mitsubishi. même les Def étaient moins nombreux.Voila une première série de photos sur Picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yannick a écrit:Pour info chez Nissan à Toulouse ça vaut dans les 400 € et 190 € sur Marrakech cherchez l'erreur.C'est les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Au fait Yannick tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tuhivari a écrit:yannick a écrit:Pour info chez Nissan à Toulouse ça vaut dans les 400 € et 190 € sur Marrakech cherchez l'erreur.C'est les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour ce résumé en photos Yannick !!! Cela donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila toute les photos.Les films viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super les photos yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbes tes photos Yannick et pour les 410000Tu as fait venir Patrick pour faire la vaisselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon titi, fixe la date, on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjours les toulousains Belles photos Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je viens de regarder toutes ses photos d'un trait, un pur régal Ca permet de voyager et de voir autre chose, ça fait du bien, un sacré périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MERCI MERCI MERCI , je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelque vidéo que j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Excellent Je vois que tes copains sont solidaires et que Xavier a toujours autant de bouche Pourquoi il n'y a pas la vidéo du troll qui te sort de ce mauvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tuhivari a écrit:Pourquoi il n'y a pas la vidéo du troll qui te sort de ce mauvais pas Comprend pas. Vous pouvez répéter la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 26 mars 2011 TERRIBLE les photos que du bonheur . Merci d'en faire profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites