camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai recu ton message un peu tard, mais tu devais pas etre sur ta mini-pelle toi?Moi, je me suis fait embauché par Constant pour faire des essais de son troll dans le lancone Et lui aussi a cassé le cable du treuil au meme endroit que moi, sauf qu'il avait mouflé.Pas mal la sortie en RC, en plus il faissait trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle sortie ils sont vraiment beaux ces RC, et en plus tu n'as pas besoin de passer à la pompe Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Même en RC les Pajs font rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 video d'intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouaah vraiment cool tes RC tu pourrai me filer des adresses par MP pour que je me renseigne pour m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites