Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut a tous.Je suis de San-Gavino-di-Carbini.c'est un ami qui ma donné le site (antogr2b)j'ai un DEFENDER 90 Td5 que je comance tou juste a préparé.interesser pour des sortie Off-Road dans le Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue toi et ton def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue a vous 2 !!! c toi qui a capoté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui c'est bien moi, mai bon pneu de route slic sur de la terre noir c'est pas bon! puis qui ne tente rien na rien, nan? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mafesse droite est la oui ouiouiavc son def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 AnthoGR2B a écrit:mafesse droite est la oui ouiouiavc son def en Français sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sa donne c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue Pasquini-def-2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci!! dit moi Antho elle a quoi la fesse droite avec mon def?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bin il pue tou les deux la merde ahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 arrete de biské! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue à toi et à ton DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oups je croyais avoir répondu alors désolé du retard et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci les Gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites