gaggeri 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca y est, je viens de recevoir mes Stauns Beadlock, montage avant la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Super tu vas pouvoir rouler vraiment bas en pression Par contre bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'en avait marre de remplir mes flanc de merde tous les WEje vais essayer de faire ca tranquille, il faut compter la matinée quand meme.Quand je vois sur d'autre forum que certain se démonte des boites auto dans leur garage en ayant aucune formation et qu'il la remette en état, je me dis que quand même monter 4 stauns, ca devrait le faire. Âpres on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouais sauf que 4 staunes, ça prend plus vite feu qu'une boite. courrage et bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On verra bien. Mais je pense que ca va le faire.Sinon j'y met le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gaggeri a écrit:On verra bien. Mais je pense que ca va le faire.Sinon j'y met le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je connais qqun qui bosse dans une station de montage dans le cap,il en a deja monté un jeu,et il a encore mal a la tete bon courage mais le resultat en vaut la peine et si tu peux nous faire une photo quand ils brulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui c'est William qui a essaye de les monter à jean-jacque après qu'elles aient déjà été monter crever remonter, et avec un perçage de la jante au mauvais endroit. Il a acheter plus de 6 chambres a air. Le mec de chez Outback consterné à demander de lui envoyer l'ensemble pour faire le montage directement chez eux, mais jean-jacque en a eu plein les coui..es et ca n'a jamais été fait.J'ai un pote qui a monté ça il y a plus de 4 ans sur son range, dans son garage avec des démontes pneu, après plusieurs démontage et remontage pour changement de pneu, il n'a toujours pas eu un seul soucis.Promis, des photos si je brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens d'avoir Sébastien de chez Outback pour le montage et il m'a bien dit "Machine à pneu INTERDITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est tout dans les avant bras et epilation gratuite dans la jante il me semble qu'il y a plein de video pour le montage sur le net pour t'aider...........a la Reunion ils sont tres content avec,et le probleme principal ensuite vient de la valve et liaison tissu,et adapter la pression pneu/chambre a air...........tu les as pris chez outba...? a quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fini la liaison tissus, le passage est fait directement avec deux pâtes qui partent de l'enveloppe général. Ça a l'air beaucoup mieux.Monter les pneus au démonte pneu c'est pas très difficile, c'est juste un coup à prendreOui chez outb.., enfin en passant par le garage à 620€ les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Citation :...en passant par le garage à 620€ les 4. y'a pas a dire, ça coute cher la rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et ce n'est que le début de la rentrée. Suis en train de faire les protections latérales, va falloir que je change aussi mon kit, que je refasse mon circuit de frein à neuf, que je remonte mon PC arrière (suite au body), et que je refasse mon PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu dois avoir trop de santé... en tout cas bon courage a toi, pour tous ça.Et si t'as le temps fait nous des micro reportage, surtout pour les bas de caisses, ça m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Beaucoup de boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites