jo15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut.suite erreur de commande je revend mes ressorts trailmaster +6 pour y60 long... peint en tolerie des reception,je me suis apercu de l erreur qu une fois posés..enfin bref je revend les ressorts 400 euros.prix sortie d usine trailmaster 541 euro hors frais de port.c est du neuf ou casi neuf.les ressort on fait une sortie test et c est tout.ou echange contre ressort +6 pour y61 neuf ou casi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Titi c'est pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben on dirait que non titi a un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oups failli faire la même boullette que Jo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c est pas moi qui est fait l erreur mais le fournisseur.. commande par tel,recu la facture apres le matos,le temps que je m occupe de le faire peindre,de le recuperer,le monter il se passe du temps et apres gros bordel d explication et voila..je suis degouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Dommage ça aurait pu m'intéresser mais effectivement moi c'est un 61 et puis avec ce que je mets pour le faire tourner, j'ai pas trop les moyens en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffi20 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tjs en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 be non steffi.c etait le kit que jai renvoyer a vpc4x4 qui c etait tromper.finalement il me l on echanger.desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites