camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La Mairie de Ghisonaccia convie toutes les associations pour une journée afin de faire découvrir chacune d'elle au public.Ainsi seront représentés une cinquantaine d'Asso. sport loisirs Danse karting 4x4 moto etc...Maniaque4x4 convie tous les possesseur de 4x4 préparés ou non a venir participer a cette journée...nous précisons qu'elle se déroulera sur la place de la Mairie et non au terrain 4x4rdv dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aha moi qui travaill a la mairie de ghiso vive les congéequi sera la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 perso je sais pas encore, comme dimanche j'ai la petite, ça fait un peu loin... negociation avec mamie en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chaipo !j'ai pas reussit à joindre Francois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://www.corsica-costaserena.com/Citation :C'est dimanche prochain que les associations culturelles, sportives et caritatives de Ghisonaccia (environ une cinquantaine) vous présenteront leur activité,avec démontrations à l'appui.Les visiteurs pourront ainsi découvrir, comparer, tester et choisir leur sport ou loisir favori. Cette manifestation est parrainée par Pascal "le Grand frère" de TF1 et Arnaud Cocaul, médecin nutritionniste. Au programme, de nombreuses animations et démonstrations, sports de combat, sports collectifs, musique,danse, sports mécaniques (quad etc...)renseignements Office de Tourisme de Ghisonaccia au 04 95 56 12 38 ou en mairie au 04 95 56 15 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 delf y va pour anima... je pense que j y passerai aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites