trolldu83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour,je viens de trouver une très belle ballade, j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce tracé et si il est toujours pratiquable ?voici le lien:http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=79578il y a d'autres pistes a découvrir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c est la montée du boulon fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trolldu83 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je pense qu'il doit y avoir une bonne histoire la dessous vu le nom " la montée du boulon fou ", n'hésite pas a faire partager Par contre j'ai toujours aucun renseignement sur cette piste.... la date d'arrivée sur l'île approche, et j'ai toujours pas décidé d'un itinérairebonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oop's dsl je vois la date...mais oui c tjrs faisable...Pour l'histoire voir avec kiki 70(le boulon fou) son pseudo vient de sa (1iere avec le forum??)sortie sur cette piste....depuis c'est la piste du boulon et dans le meme secteur la piste des carrossiers, qui n'est pas sur cette trace mais juste a cote.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tjr bonne la piste je suis passer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites