Datawolf1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous,Petit post pour me présenter rapidement. J'habite près de Lille et travaille à Dunkerque.Mon land cruiser n'a jamais connu que le bitume. Mais ça va changer !Le Raid Tunisie octobre 2011 est tombé à l'eau, une autre fois ?En attendant je compte refaire la Corse l'été prochain, mais hors des sentiers battus.@ bientôt sur ce forum.The Datawolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 août 2010 BIENVENUE SUR PLAISIROFFROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 30 août 2010 BIENVENUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datawolf1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites