Jubpsa 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut tout le monde, je suis inscrit depuis un petit moment mais pas encore presenter lol sais pas pourquoi...Je ne pratique pas vraiment le TT vu que je vien d'avoir mon premier 4X4 il y a peu (Hilux xtracab de 2006), je ne compte pas la panda4X4 lol.Mais des que je fini de bosser vais m'y mettre un peu plus serieusement promis!Sinon rien de special a oui m'appel JULIEN.Voila donc a + sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenu a toi et tes 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu es dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubpsa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis du fiumorbu... j'ai vu qu'il y a pas mal de monde entre ghiso et travu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui nous à ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites