LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 août 2010 ma zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est les cachetons qui te fond partir en vrac ou c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 août 2010 he !!! tu me parles meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 août 2010 Combien de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ma Jeep wrangler TJ 4L AM 2005 ~50000 Kmligne inox Banks 5 jantes 10x15 Mickey Thompson 4 pneus Bfgoodrich MUD 33"kit Skyjacker 3" bodylift JKS 2" motorlift 1" biellettes déconnectables JKS amorto de direction neuf Skyjackerhard top + soft top + bikini et couvre tonneau Bestop longues portée KC hilite kit carrosserie Bushwacker treuil 4.5 T Superwinch[SIZE="2"]contacts par MP[/SIZE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tuhivari a écrit:Combien de C'est bon y'a la compte... L200 Offroad Edition c'est domage d'avoir mis des photos, pck t'aurai pu dire 'Jamais Tt' comme 80% des jeepers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et pour tout ça il faut allonger combien de $ ? T'as pas dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 août 2010 kilbil a écrit:Et pour tout ça il faut allonger combien de $ ? T'as pas dis . http://i32.servimg.com/u/f32/13/52/14/34/coolte10.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 août 2010 a ouais quand même, je vois que les jeeps reste reservé à l'elite... Je plaisante biensur, avec tout ce qu'il y a dessus ce serai presque pas cher. Et en plus y'a un moteur sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 euh????? c est quoi une Zip???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ben une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 L200 Offroad Edition a écrit:Ma Jeep wrangler TJ 4L AM 2005 ~50000 Kmligne inox Banks 5 jantes 10x15 Mickey Thompson 4 pneus Bfgoodrich MUD 33"kit Skyjacker 3" bodylift JKS 2" motorlift 1" biellettes déconnectables JKS amorto de direction neuf Skyjackerhard top + soft top + bikini et couvre tonneau Bestop longues portée KC hilite kit carrosserie Bushwacker treuil 4.5 T Superwinch[SIZE="2"]contacts par MP[/SIZE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il faut faire monter les enchères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites