chepchep2b 0 Posté(e) le 18 août 2010 slt !!! je cherche un siege conducteur de toy land cruiser d'origine bien sur !!! si qq'un a sa en stock si je peux avoir photo et prix se serai sympa !!! merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 août 2010 BonjourJ'ai le cote passager du 80Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 août 2010 il passe en conducteur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ça dépend de la taille du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai un siège conducteur électrique pour un 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 août 2010 bert pourai je avor un prix et savoir l'etat du siege ???? merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je sens que tu va être chargé samedi Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 août 2010 chepchep2b a écrit:il passe en conducteur ????????Je t'ai pas repondu sur la question car je pense que techniquement pour le transport sa sera plus simple celui de Bertrand A+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 19 août 2010 Attention c'est un modèle électrique et tu ne peux le régler manuellement, il était sur le 80 qui est un vxePour l'état il n'est pas neuf et est a recoudre au niveau de l'assise entre autre... je vais faire des tofs et les mets plus tardPour le prix je ne le donne pas non plus, si 100 euros te semble raisonnable il est a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 19 août 2010 Faudrait déja qu'on sache quel land cruiser est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 août 2010 exact !!!! c un lj pick up 4,2l diesel !!!! avec un siege conducteur et une banquette 2 places coté passager !!!! voila bert dsl mais electrique je pense ps que se soir bon mais merci quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Qui c qui as un lj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 août 2010 euhhh ,pick up 4.2 c'est plutot un hzj et electrique y'a juste a mettre le +,le probleme ne sera pas là mais plutot au niveau fixation des rails sur ton ancien support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites