AnthoGR2B 0 Posté(e) le 9 août 2010 je vend mes baquet OMP + les harnais sparco (4points)aux de 300euro visible a Ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu ne veux pas les installer dans ton GR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 août 2010 non je doit les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 août 2010 jarrive pas internet cest pas mon truc je peux te les amener sur travu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non merci, c'est juste pour tenir les post à jour ou les relancer, en plus c'est pas cool les baquets quand tu monte et descend sans arrêt du 4*4 en ballade et moi je ne fais pas d'extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites