fzapos 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous,Jeeper dans l'ame, je roule en Wrangler JK Unlimited le week-end et en Twingo la semaine. Je collectionne les Jeep Willys (1941 et 1943) et suis passionné des vieux véhicules militairesJ'ai fais la Tunisie en famille, le Raid Bleu, les très belles pistes de Balagne l'année dernière. Au menu 2011 : la Tunisie (again) mais en Jeep Willys MB avec mon club de collectionneurs, la Tunisie (again et again) en Wrangler au mois de mai avec des potes suisse fondus de vieux Range P38.Bon mécanicien je prépare mes engins moi-même. je suis Consultant en Organisation d'Espace de Travail dans le civil. (nul n'est parfait!). Fou amoureux de la Corse, j'espère vous croiser sur les routes et pistes de Balagne durant le mois d'aout 2010. FabriceWrangler Unlimited 2008 2,8L CRDKit 3.5" AEV, Pare choc avant AEV, Arr Rock Hard, Armortisseurs Bilstein 5100, BumpStop Lightracing, prépa moteur Fochesato ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjouret bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue chez les fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue à TOI sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenu a toi.essai de prendre des numeros et selon la cituation geographique tu passe un coup de file!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 6 août 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 août 2010 BIENVENUE peut-être que tu peux venir à la sortie plage le week-end du 21/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut fabrice bienvenutu vera il y a quelque jeeper ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut à toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites