tuhivari 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tout est dit, la pompe que j'avais récupérée est morte, donc j'en cherche une autre pour virer l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 t'as vu avec fab?autrement je passe chez 4x4mania lundi je pose la question.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est justement la pompe que Fab m'avait refilé qui est morte, si je peux en trouver une sur l'île , ça serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, sinon si marc n'en a pas, il y a david de chez mecaclim (0495309444)qui va en avoir une mardi prochain.Par contre si c'est pour monter sur un 61, il te faut aussi la pédale, et la tôle en fer avec le capteur pour le compte tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci du renseignement Gaggeri J'ai déjà la plaque, le câble, la pédale, il me manque juste la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 4 août 2010 Appel david mardi, il te donnera un prix. Et tu sais qu'elle fil il faut couper au niveau de l'ECM pour virer le voyant défaut moteur. Si tu veux j'ai fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 août 2010 Normalement oui, j'avais piqué l'info sur pgr Mais envois toujours, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 6 août 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Gaggeri , moi j'avais l'info dans le compartiment moteur.Ta solution est plus facile à réaliser, on est pas obligé de défaire le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca y est pompe trouvée, révisée chez SU....EL à Bastia, injecteur refaits, j'attends la distribution et je remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu verras, c'est comme si tu changeais de véhicule.Bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on est tous avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci les gars Hier démontage de l'admission pour virer l'EGR: un gros paquet de goudron à l'intérieur que j'ai viré. Si j'ai les pièces pour la distri, je remonte tout demain et j'espère que ça va péter Christophe désolé pour dimanche, je suis arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un beau troll (presque) tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors titi ? ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai pas reçu la distribution, ils sont en rupture de stock Je viens de commander chez un autre fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites