petru-francescu2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut a tous , j'ai, j'ai 20 ans, je suis de l alta rocca et j habite a l ospedale jsuis passionné de 4x4 et pour ma part je suis dans la famille patrol's, j'ai un 3.3 td rehausser en pneu 35 et un GR Y60 de 97 réhaussé +22 voila j ai a peu près tt dit en espérant faire votre connaissance a tous et une bonne entente sur ce site qui est o top !! je vais essayer de mettre des photos ... merci beaucoup a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi !!!!!!!!! je suis souvent vers san gavino di carbini (le village a ma femme) au plaisir de te croisé au detour d une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pajerofun2b a écrit:bienvenue a toi !!!!!!!!! je suis souvent vers san gavino di carbini (le village a ma femme) au plaisir de te croisé au detour d une piste merci a toi ha ok moi je sui souvent a carbini c tout près alor o plaisir d une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut bienvenu a toi et tes trolls.Pas mal les photos, mais t'as pas mis de tof du 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 camegonfle2b a écrit:Salut bienvenu a toi et tes trolls.Pas mal les photos, mais t'as pas mis de tof du 3.3merci beaucoup a tous c que je suis en train de le refaire a neuf le 3.3 je vous le met comme il est en ce moment mai y rien de fait encore voila pour la photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue a toi !!!!! jolies petits joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chepchep2b a écrit:bienvenue a toi !!!!! jolies petits joujouxmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut à toi bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je connais ce 4x4, il marche encore ? sont beaux les pare-chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 camegonfle2b a écrit:Je connais ce 4x4, il marche encore ? sont beaux les pare-chocs ?et comment qu il marche c un patrol loll ouai il était sr le bon coin je vai me le refaire doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue mon pote et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jopatrol a écrit:bienvenue mon pote et a bientot sur les pistes mi a jo tes la toi aussi merci mon pote o plus vites sur les pistes tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 petru-francescu2a a écrit:camegonfle2b a écrit:Je connais ce 4x4, il marche encore ? sont beaux les pare-chocs ?et comment qu il marche c un patrol loll ouai il était sr le bon coin je vai me le refaire doucement...c'est sure qu'il y avait pas mal de corrosion.Je te dis ça pck c'est moi qui ai réalisé les pare-chocs. A l'epoque il etait sur Bastia.Normalement il est indestructible, 3.3 oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 camegonfle2b a écrit:petru-francescu2a a écrit:camegonfle2b a écrit:Je connais ce 4x4, il marche encore ? sont beaux les pare-chocs ?et comment qu il marche c un patrol loll ouai il était sr le bon coin je vai me le refaire doucement...c'est sure qu'il y avait pas mal de corrosion.Je te dis ça pck c'est moi qui ai réalisé les pare-chocs. A l'epoque il etait sur Bastia.Normalement il est indestructible, 3.3 oblige.ha ok c vrai que la caisse a de le corrosion mai c pas si grave que ca ca ce reprend d ailleur cellui qui l avait a du le refaire un peu pk ca ce vois que ca été refait par endroit , enfin les pare-choques sont toc de beau d ailleur celui de l avant je voulais le mettre sur le GR mai jsai pas si ca va donner aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue a toi.la famille s agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MMMMMmmmmm....Pour mettre en place le PC avant sur le Gr, ça risque d'etre chaud. Il me semble bien que le chassi est plus large (idem pour les 2.8 et les 3.3)Et puis il risque de faire rikiki, à cause du diametre du tube.Maintenant que tu m'en parles, effectivement ils avaient refait le planché par endroit, pck il commencait a rouiller, et le seul moyen de stopper cette gangrene c'est de couper les morceaux et de remettre de la tole saine.Par contre mecaniquement il etait pas mal, bon il fume un peu, normal c'est un 3.3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouai ca va faire goffu sur le gr le petit tube mai bon tant pis et o niveau moteur il a l air nickel et comme tu dit il fumes de folie !!! mai noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut PF 2a, et bienvenue sur le forum.... Jolis bébés que tu as là, tu as de quoi t'amuser, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petru-francescu2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 encore merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites