LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 qui aurait une tarp à vendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 achetes une bache, une corde et 2 picquets chez Meoni... ils ont tout là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui!!!! mais je veux pas une bâche justementet décathlon son en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 LA VARDIAS a écrit:oui!!!! mais je veux pas une bâche justementet décathlon son en rupture de stockEt là:http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/tente/abri-de-campou alors intersport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 déjà vu cette annonce quelque part ???? lol....euh... c est quoi une tarp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 une sorte de toile tendu , une tonnelle dans le genre quoi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 LA VARDIAS a écrit:qui aurait une tarp à vendremerciSalut,Veux-tu que j'en achète une sur le continent et que je te l'envoie par La Poste, c'est pas trop lourd ca, donc pas trop de frais de port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est très gentil mais finalement j'en ai trouvé unemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pajerofun2b a écrit:une sorte de toile tendu , une tonnelle dans le genre quoi ........... merki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites