AnthoGR2B 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qui aurai un armo de direction et un autre re monte vitre gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai franchement pas l'abitude de faire sa , mai stp apliqu toi qd t'ecrit pcq a forse ces gavan 2 lir en sms :-pc koi 1 armo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je panse kil voulai dir un amorto 2 direxion , au fèt pkoi tu a besoin d'1 otre leve vitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 plus de tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il a casser hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Dommage pour toi Antho Désolé j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bowie ken a écrit:j'ai franchement pas l'abitude de faire sa , mai stp apliqu toi qd t'ecrit pcq a forse ces gavan 2 lir en sms :-pc koi 1 armoO tè pa a la mode toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ta trouvé ton armo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites