porcellu1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir,Apres être passé par la case présentation voila quelques photos de mon 46ici sa restauration : http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=21109et là de l'action : http://picasaweb.google.com/carojulll/Sortie4x4Torfou?authkey=Gv1sRgCMr5semOl4yckwE#@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un joli travail sur le toy, chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très beau travail sur ta machine et tes photos de bourbiers, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super belle restauration quelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aime bien les photos en action, et puis belle restauration Mais je regarde les tof, et me dis que c'est dingue le passage qu'il doit avoir dans ces chemins pour faire des tranchés aussi profondes, a moins qu'il y ai un fou dans la region qui s'amuse a faire les chemins avec sont tractopelle... j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 SUPERBE RESTAURATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcellu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 camegonfle2b a écrit: j'aime bien les photos en action, et puis belle restauration Mais je regarde les tof, et me dis que c'est dingue le passage qu'il doit avoir dans ces chemins pour faire des tranchés aussi profondes, a moins qu'il y ai un fou dans la region qui s'amuse a faire les chemins avec sont tractopelle... j'en doute.Merci pour vos com c'est sympa ;-)sinon c'est vrai que dans mon coin y'a que ça des bourbiers (même l'été), y'a pas mal de passage c'est vrai mais dans ma bande on est tous chaussé en guyanne au minimun et mud max, ça aide à creuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites