neo2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour a vous je suis tombé par hazard sur votre forum qui m'a l'air tres interessant ^^pour ma part jai un land cruiser bj73 de 1987 avec quelque legere modif je lavais acheté dans le but de faire du franchissement ou des pistes mais malheuresement etre tjrs seul ca saoul viteet un manque de temp aussi faut dire ca vous arrive de faire des viree en balagne??alle a la prochaine peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvennue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo2b 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour l'acceuil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est cool ,enfin qqun de balagne,c'est vrai que c'est l'opposé pour ceux de ghiso,mais si tu peux nous trouver quelques pistes vers IR et calvi pas trop extremetu envoi tes proposition en mp a camegonfle (c'est le plus pret de chez toi) et on peut tester le trajet a 4 ou 5 vl ,on fait connaissance et puiscomme ça en fin de saison estivale ,on fait monter le forum sur la balagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j avais raté ton message alors salut a toi et bienvenue sur Le forum 4x4 corse ,au plaisir de te voir te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi j aime bien la balagne allez trouve nous de belle piste ps bien venu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites