serge2b 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A y est, on est de retour du maroc avec le frade, le top, manquait juste les potes de plaisiroffroad, des que j'ai 5 min je vous en parle plus précisément... avec les tofsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ha bon!!!!encore fallait-il le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 disons que j'en ai pas trop parlé de peur que cela me porte malheur et que le troll du frade explose en fait je suis parti avec le beau pere 15j une reco pour une eventuelle sortie maroc plaisiroffroad pour 2011 . Organisé par son club, super comprommis entre partir seul ou avec un voyagiste (sudexpe...)par contre mon appareil photo a beugué et j'ai perdu 2000 photos m'en rest 150 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'as pas une vie facile !!! on te plaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 qu'en je vous le dis que j'ai pas une vie facile !enfin quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j aimerai vraiment partir au maroc avec mon L200 un jour peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pfffffet tu trouves çà drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 juin 2010 LA VARDIAS a écrit:pfffffet tu trouves çà drôle ben alors quoi tu bisques , je te promet qu'on ira un jour sergio tes tofs sont super sympa , ça me donne vraiment envie , en 2011 pourquoi pas je suis sur qu'en vrai ça ressemblait à ça :moins à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 août 2010 je viens de récupérer celle là, on a mené haut les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 août 2010 le 60 dans les dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 août 2010 wahou !Merci, ça rappel des bon souvenir.Cool la photo de toi et frate avec lee tee-shirts 'PlaisirOffroad' et surtout rien a perte de vu.J'ai pas trop suivi ton aventure c'etait ou au maroc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super Serge Un jour j'irais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 12 août 2010 http://i33.servimg.com/u/f33/12/23/71/70/img_2410.jpgCa tombe bien comme ce pays nous a pas mal plu on négocie pour y retourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 août 2010 tuhivari a écrit:Super Serge Un jour j'irais un jour En Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 août 2010 Là je crois que ça va être dur pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 août 2010 en gros on est surtout resté dans le haut atlas central puis merzouga zagora pour finir à marrakech en passant par beni mellal, la cathédrale,piste des falaise, vallée des Aït Bou Guemez, Tabannt, vallée de la Tessaout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 août 2010 serge2b a écrit:en gros on est surtout resté dans le haut atlas central puis merzouga zagora pour finir à marrakech en passant par beni mellal, la cathédrale,piste des falaise, vallée des Aït Bou Guemez, Tabannt, vallée de la Tessaout...Continu comme ça bientot tu pourra nous faire le guide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 août 2010 t'es fou, je pense qu'on devrait plutot faire confiance à yannick ou bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 août 2010 Stef13 a écrit:http://i33.servimg.com/u/f33/12/23/71/70/img_2410.jpgCa tombe bien comme ce pays nous a pas mal plu on négocie pour y retourner.... Ça marche ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben non....mais je ne me souviens plus comment ça marche.... le boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le lien marche si on enleve le "Ca" de la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 16 août 2010 http://i33.servimg.com/u/f33/12/23/71/70/img_2410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 août 2010 Effectivement c'est mieux , merci Yannick , j'avais pas fait attention au lien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci yannick, je pars en formation avec titi sur picasa pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites