freelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjours a toute et tous, Je suis un varois qui roule en pajero et qui revient tout juste de 10 jours en corse, Je tient a dire que (l’île de beauté) porte très bien sont nom, car votre île et magnifique, j’été trop triste de la quitter !Donc aux plaisir d’y retournée Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenuefais nous signe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 avec grand plaisir !! et merci pour cette bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour ton arrivé.... comme ça je ne suis plus le petit dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encore un mitsu "" bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 juin 2010 BienvenueOn y etait ce we dans le Var pour un mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites