scxcdve1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut a tous..J'ai survolé vos photo d'espagne super......pendant que moi j'etais a rocherfort a me faire c........Bon sinon on vends la tente de toit(la mm que eric) et le frigo 1500 et 400 si interessé phone please....byeps la caisse maritime partant le 26/05 si c'est pas vendu ca part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum sheepy 20 en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je viens de voir le post, en effet je cherche une tente de toit!quel est le modèle et les dimensions surtout? Est-il possible de la voir sur la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut a tousPas trés present sur le forum en ce moment(ni ailleur d'ailleur),sans 4x4 (parti sur un bateau je crois !!!!!!)et toujours avec la tente de toit à vendre (elle rentrait pas sur le bateau elle !!!!!!!!)a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 VENDUvoir Y61 sur Travobises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites