Arnaud2b 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vend 2 CB une de marque MIDLAND l'autre de marque TARGA et une petite antenne 100 euro le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elles sont portable ou fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fixe et petit modèle la même que j'ai sur le terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dommage je cherche une portable merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 3 mai 2010 PEROLARI a écrit:Dommage je cherche une portable merci quant meme Tu vas être deçu d'un portable pour le son c'est vraiment pas le top regarde sur Ebay quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c juste pour vous entrendre quant on fait les raid entre nous pour savoir se qu il se passe devantmais je vais faire l instalation avec antenne exterieur et micro deporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui en fait comme une cb fixe mais avec le poste qui se ballade partout dans la caisse quand tu passes dans les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a tu tjr les cb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 no vendu les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites