PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour j ai besoin d aide j ai un bruit de roulement je ne c pas quelle est ste pièce voici les photo pour résoudre l énigme:merci d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c ton compresseur de clim si ca sifle c la courroie si tu met ta clim tu doit entendre un seul "tic" assez fort c que le compresseur entre en fonctionnement si tu entend un genre de claquement continu essai de resserer la poulieet si tu entend un bruit metalique continu il y a destruction de celui ci et risque de casse en general la poulie degage et casse la distri c generalement des soupapes tordu voir pire j espere ke ca t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m inquiete la fratedemain rognoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 passe chez nissan je jetterai un coup d oeil autant c pas grd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pajerofun2b a écrit:c ton compresseur de clim si ca sifle c la courroie si tu met ta clim tu doit entendre un seul "tic" assez fort c que le compresseur entre en fonctionnement si tu entend un genre de claquement continu essai de resserer la poulieet si tu entend un bruit metalique continu il y a destruction de celui ci et risque de casse en general la poulie degage et casse la distri c generalement des soupapes tordu voir pire j espere ke ca t aide ca a le mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j essai d aider mon prochain comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci frate au cas ou je t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arrete toi sur le chemin directement et tu vien devant l atelier je serai ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa va a demain alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 avril 2010 regarde aussi ta poulie damper , mal bien connu des L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 L200 Offroad Edition a écrit:regarde aussi ta poulie damper , mal bien connu des L200T'avais pas fait un petit reportage sur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j ai vu dorian ce matin le compresseur ca a l air d allé les courroies et la poulie damper a ete changer ya tres peu de temps d apres ce qu il ma dit mais elle as un voilage assez suspect pour une poulie neuve .....peut etre que le vilebrequin a été bouffé par l ancienne et que le mecano n est pas vu en tout cas il as une facture donc garantie piece et main d oeuvre pendant un an sur le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon le bruit vien du galet tendeur de la courroie de clim oufffff!!!!!!!!!!!!!pour la dumper ouai le vilebrequin a un coup dans la gueule c pour ça qu elle bouge apparemment un jour ou l autre j y serai d un moteur je le sais un grand merci a Mr PajeroFunet merci a tous bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il avais du jeu le cokin et de rien c un plaisir et en prime c mon boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites