Cyu 0 Posté(e) le 2 avril 2010 2 compils de quelques passages chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 avril 2010 https://www.youtube.com/user/azimuttoutterrainet celle la tu ne l'as pas encore vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et bien une bien belle acquisition qui s'épanouie sur l'ile.... Le cherok est qd à lui bien proportionné et croise formidablement bien. Pour la peine je mets un lien vers la chaine youtube de thierry que j'ai croisé à chambon en 2007 chaine AZIMUTjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si je les ai vu! On est dans le club aztt enfin moi je suis en métropole maintenant mais mon père est tjrs dedans! Tranquille c 'est en 2007 que tas croisé Thierry a Chambon? Si oui tas du voir mon père aussi! Ils etaient toute une bande de réunionnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sacré croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyu 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour les com!!!C'est un sacré pti joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites