tuhivari 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A toi JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 donc je vai changer mes projets.Ma premiere selection d images sera dédié aux santana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il y a interet de mettre des moteurs en rapport avec la grosseur des rouesVu les roues jumelées....bonne idée ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 be jai demander un peu si sa plairai alor jai fait.vu les tonnes de photos que jai stocker je voulai les faire partagé.tout le monde aime les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y en a des super chouettes Certains ressemblent trop à des Jeep avec les Bushwaker, mais bon, chacun ses gouts Encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vos desires sont des ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu aurais pas des Lada par hasard.Je vais en avoir 2 et je sais pas trop ce quei ce fait dessus.je les echange contre le 80. C'est pas un bon coup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 avril 2010 2 ladas contre un 80, super affaire moi j'échange mon trol contre 3, 80 et un 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 yanick jtest envoyer une ou 2 photos de lada vite fait.en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jespere que tu regretera pas ton choix concernant les lada.montre les nous quand tu les aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais non je le garde le 80.Mais pour le Ladas c'est vrai je vais peut etre avoir 2 Lada pour plus utiliser le 80 en franchissement.En attendant d'avoir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Puisque Jo a réactivé ce post par un lien, je le relance pour Yannick Niva Nitro LADA Marsh (type VAZ 1922) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour les derniers si ça vous intéresse, voici un lien vers le préparateur http://www.bronto-psa.ru/ et un pour l'historique LADA http://blegs.free.fr/nouveau%20site/lada1922.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 imagine la taille de la machine pour monter les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont fous ces russes mais c'est quand même génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sympa les photos j'adore le look des santana bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites