bowie ken 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vu que vous faites tous un tas de changements sur vos engins,je cherche a recuperer avant que vous mettiez tout a la benne les amortisseurs ,il me faut le coté oeil (sur le bout de l'amorto c'est tige ou oeil)avec les deux silentbloc de forme coniquec'est pour faire un petit bricolage a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j ai pas tro comprit se que tu cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je veux recuperer le bout de l'amortisseur, au niveau de la taille je crois que celui de patrol gr me convient.la partie coté oeil: c'est le rond de fixation ou rentre deux silentbloc de forme coniqueje ne veux pas le coté tige: c'est la vis de fixation souvent de l'autre coté de l'amorto pour faire mon montage il me faut deux parties oeil et les 4 silentblocsdonc si l'amorto est mort tordu percé c'est pas important,je ne cherche que la fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai un copain qui a cassé un amortisseursur un Y 60 week end, si j'amais tu trouve pas et qu'il veut te le donner, je te le fais passer mais tu l'auras qu'au retour de la boucle andorane.Ou alors tu viens le chercher et tu l'aura pendant la boucle A+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok alors tu cherche un amorto avan de gr et demain je vai voir sa et je pense que j en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites