PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut je cherche une ou des jantes tole (modular chrome) en 15 j echange contre une roue d origine mitsu en 265/70/16 le model sur la photo:voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On va voir ce qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Alors alors que voyez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je vois une jante en tole avec du 31/10,5/15 mais pas en mud , par contre je vois pas trop ce que je vais faire d'une roue de mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu l'échange à éric contre une roue de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 serge2b a écrit:tu l'échange à éric contre une roue de troll voila une idée qu elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 mars 2010 euh j ai pas de roue de troll , j ai même plus de jantes de mitsu ...ah si j ai deux jantes d'origine de land rover defender blanche en 7x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ta jante est en combien ? en 8x15 ou en 10x15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les miennes ??? 8X15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 PEROLARI a écrit:les miennes ??? 8X15 Si l'entraxe est comme celle des nissan, je crois que j'en ai une qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hooooooooooooooo tout pareil l entraxe youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j ai modifié l annonce je cherche une ou des modular chrome avec ou sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En 8X15 ?? je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vendu la jante alu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites