albertini11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut a tous je vous présente mon gr de 93 version slx que j ai acheté y a quelque mois avec une prépa tt:kit +10 cm ome, body +7cm, baquet cesam, pneu 33" cooper stt mud sur jante alu, ligne direct, clim supprimé, tirant renforcé, amortisseur de direction ironman, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutucru 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aouh j'adore, il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci lutucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'en rajoute uneAllez une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah sa oui que s est gentil . merci et j espere qu on se verra d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddodecorse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super plus que le snorkel et il passera ou il veut!!!joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mdr non sa m interesse pas le shnorkel pour le tt que je fai sa m suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 26 mars 2010 albertini a écrit:ah sa oui que s est gentil . merci et j espere qu on se verra d ici peu Avec plaisir mon ami, et au plaisir de te voir piloter comme à Ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 m en parle pas mes jambe étai limite be au prochain trial ou la prochaine sortie je serai pésent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 beau ton 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci les mecs s est gentil pour vos compliment e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super ton engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A on s'est croisé hier sur Borgo et une fois à la station Marchelli il est vraiment beau ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut arnau sa fai quelquefois que je t croise, je t reconnu a tes jante et pneu neuf et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, il est superbe! Le jour où .... je veux le même!! Mais en orange (style G4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 qoi un gr ou un land orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites