AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa fai deja 1mois que jai enfin mon trol temps attendu :d mais tou d origine pour vs dir il a tjr le poste cassette de dans je prévois un kit +5cale +3peune en 33poste CD et apré je verai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi aussi j'ai toutou d'origine dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a mais attention le poste cassette comme moi je ne pense pas aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddodecorse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai vu dans un forum (je ne sais si je dois donner le nom!!!) un bricolage pour les amoureux de la puissance et du sonsubwofer + ampli +cd+... le moteur tu ne l'entend plus sur le y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 mars 2010 L'avantage quand tu mets la sono à fond c'est que quand ça frotte ou touche tu ne t'en rends pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu peux repeter,j'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le trol a antho qui n'es plus telement d origine: et qui es tres efficace!! et il n as que des 31 pour l instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 t'as deja une petite idée pour les pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je ne cest pas peux etre les Mud Max ou les cooper discovery sttpk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors les armo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il a grandi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites