sheepy20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voila je cherche un bouton de lève vitre pour le côté passager de mon Y61, j'ai en fait perdu une des deux petites billes qui se trouvaient à l'intérieur à moins que quelqu'un est juste la bille en question mais là je pense être beaucoup trop optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Personne n'a ça au fin fond d'un tiroir?!! Il commence à faire chaud derrière le carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Heu mois j'ai un TD6 a vendre, mais bon ça fait un peut cher le bouton de lève-vitre... Sinon Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui en effet ça commencerait à faire cher! J'ai déjà refusé pour 50€ le bouton alors bon... désolée aussi! En tout cas très beau troll que tu vends ça donne des idées pour le miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheepy20 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui on a trouvé il y a peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites